MA – Comme massif

Sphynx Egypt

Stabilité

En construisant une maison passive Pamaflex, votre construction est destinée à résister durant des générations sans perte de performance.

En optant pour une maison passive Pamaflex, vous optez pour une construction stable et durable.

 Blaue Wendejacke

Etanchéité optimale au vent

Les éléments de construction pour maison passive Pamaflex sont, par eux-mêmes, totalement étanches au vent, même sans application de membrane d’étanchéité ou d’autres moyens fragiles.

 Holzofen

Accumulation de chaleur et de fraicheur

La massivité d’une construction passive Pamaflex agit comme régulateur naturel de la température intérieure et ce pour assurer un climat intérieur stable et un confort optimal.

Une construction massive peut accumuler jusqu’à 10 fois plus de chaleur ou de fraîcheur dans les murs et planchers qu’une même construction légère.

Cette chaleur ou fraîcheur accumulée sera restituée progressivement suivant besoin à l’intérieur de l’habitation. Une construction massive peut donc assurer, sans aucun ensoleillement, une autonomie sans chauffage d’appoint nettement plus longue qu’une construction légère

Une construction massive comme la maison passive Pamaflex protègera également beaucoup mieux contre une surchauffe lors des jours les plus chauds de l’année.

 dubbioso e certo

Eviter les problèmes

La construction passive Pamaflex , de par son principe de base simple et sûr, permet d’éviter les nombreux problèmes potentiels rencontrés avec d’autres systèmes de construction.

 

Isolation acoustique

La construction passive Pamaflex présente une excellente isolation acoustique entre l’extérieur et l’intérieur, ainsi qu’entre les locaux intérieurs.

 7f04e5d786

Résistance au feu

Par nature, le béton ne peut pas brûler.  Une maison passive Pamaflex assure donc une résistance élevée au feu. L’isolation en polyuréthane a été étudiée pour être auto extinguible.

 

Etanchéité élevée au gaz radon

La conception étanche de nos prémurs de cave Pamaflex offre une protection élevée au gaz radon.

 

Résistance élevée aux secousses sismiques

Tous les éléments constructifs d’une maison passive Pamaflex sont reliés entre-eux et assurent donc une résistance élevée aux secousses sismiques.

hochwasser hitzacker

Résistance aux dégats des eaux

Le béton et l’isolation des murs Pamaflex sont inertes à l’eau. De ce fait, il n’y a pas de risques de dégâts des eaux en cas d’inondations internes ou externes.

© Alphabeton 2014