Belgian Building Awards 2013 – Prix de l’innovation lors de Batibouw

innovation-award-2013Les éléments de construction pour maisons passives PAMAflex ont, de nouveau, suscité un grand d’intérêt lors du salon Batibouw 2013. Les nombreux visiteurs, architectes et entrepreneurs ont pu constater comment ils peuvent réaliser des constructions stables et durables avec la gamme des éléments PAMAflex

 

Un évènement principal était l’attribution du prestigieux « Building Award 2013» dans la catégorie « Innovation ». Cette reconnaissance, par des scientifiques expérimentés et indépendants, confirme que nous avons pris le bon chemin lors du développement de la gamme PAMAflex et démontre l’importance et la nécessité d’une telle méthode de construction.

elio-di-rupo-ministre-stand-batibouwDurant ce salon, nous avons également eu le grand honneur de recevoir Monsieur le premier ministre Elio Di Rupo sur notre stand. Son intérêt particulier pour le développement de nouvelles solutions pour un habitat durable et consommant un minimum d’énergie représente pour le team PAMAflex un grand honneur et une motivation supplémentaire.

© Alphabeton 2014